Le blog de cocusuissege
-
l'ami (épilogue)
Le lendemain matin, les deux amants m’avertirent qu’ils allaient me conduire chez Alain. Je…
Le lendemain matin, les deux amants m’avertirent qu’ils allaient me conduire chez Alain. Je frissonnais intérieurement. Je savais qu’Alain voulait me faire payer mon indifférence. Je n’avais pas…
-
L'ami (suite 6)
Je restais silencieux pendant le repas. Cela ne semblait en rien altéré la bonne humeur des amants.…
Je restais silencieux pendant le repas. Cela ne semblait en rien altéré la bonne humeur des amants. Je n’arrivais pas à manger l’estomac noué. Le repas finit, la vaisselle rangée, je les rejoignis au…
-
L ami (suite 5)
Peu de temps après Karine et Paul arrivèrent…..et Paul et Karine s’approchèrent de moi en riant.…
Peu de temps après Karine et Paul arrivèrent…..et Paul et Karine s’approchèrent de moi en riant. C’est mon ami qui remarqua en premier les traces de sperme dans mon dos. Karine me traitait de…
-
L'ami (suite 4)
Ils se sont reposés pendant un long moment. Le temps parait aussi très long quand on est attaché.…
Ils se sont reposés pendant un long moment. Le temps parait aussi très long quand on est attaché. C’est Karine qui se réveilla en premier. Elle vint vers moi. Elle était nue. Malgré les cordes je…
-
l'ami (suite 3)
Je finissais mon verre de sperme. J’avais les couilles vidées mais n’avais pas joui. Frustré, mais…
Je finissais mon verre de sperme. J’avais les couilles vidées mais n’avais pas joui. Frustré, mais heureux de voir Karine, mon épouse, épanouie. Elle semblait prendre les événements comme si elle…
-
l ami (suite 2)
Le soleil brille, annonciateur d’une belle journée. La maison est silencieuse. Je me réveille…
Le soleil brille, annonciateur d’une belle journée. La maison est silencieuse. Je me réveille doucement et vais me plonger dans la piscine et commence à faire des longueurs. Je n’ai pas dormi de la…
-
l'ami (suite)
Mon ami se découvre des talents d’amant et de Maître Paul m’ordonna de préparer le repas. C’est…
Mon ami se découvre des talents d’amant et de Maître Paul m’ordonna de préparer le repas. C’est donc complètement nu, que je m’exécutais, tandis que les deux amants sirotaient leur cocktail. Paul ne…
-
L ami
Notre ami est venu nous rendre visite. Il revient de 15 jours de Kite-surfing. Toujours musclé, le…
Notre ami est venu nous rendre visite. Il revient de 15 jours de Kite-surfing. Toujours musclé, le corps trapu, il m’a toujours impressionné par sa capacité à s’exhiber totalement devant n’importe…