Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 13:20

Olivier distribue les chaises. Karine est assis au fond de la pièce. A sa droite le canapé, à sa gauche Nicole, assise à coté d’Olivier. Je suis assis entre le canapé et la table, bouchant le passage à Jean-Michel qui est assis prés de la table.

Les trois protagonistes essaient de détendre l’atmosphère. Ils parlent de voyages, de leurs expériences libertines.

Karine vide plusieurs coupes de champagnes. Elle se détend un peu.

 

Dans un moment d’impatience, Olivier demande ce que l’on veut, si on veut passer à l’acte. Outre que seule Karine peut répondre, la question semble burlesque tant elle manque de séduction, et de raffinement.

Devant nos tergiversations et tentatives de leur demander d’agir plus adroitement, Jean-Michel se lève, et va s’asseoir sur le canapé, à coté de Karine.

Sa main se pose, sur la cuisse de Karine, pendant qu’il approche sa tête des lèvres de ma belle. J’ai le cœur qui bat la chamade, quand je vois Karine se lever. Jean-Michel, fou d’excitation, se lève d’un bond, et vient caresser les seins, les fesses de mon épouse. Il tente de l’embrasser, mais elle se défie à chaque fois.

Olivier, s’est vite fait entreprendre par Nicole, qui extirpe son sexe du pantalon. Un beau grand sexe. C’est ainsi, le sexe en bandoulière que Nicole pousse Olivier vers ma femme. De dos, il embrasse le cou de Karine, lui caresse les fesses, remonte la jupe.

Karine me regarde en riant. J’ai su après que la situation lui paraissait ubuesque et qu’elle se retenait d’éclater de rire, De mon coté, assis sur ma chaise, j’essayai de lui dire,  avec mes yeux, d’arrêter. Aucun son ne sortait de ma bouche. J étais hypnotisé. Je ne bougeais plus. Je pensais que tout allait s’arrêter.

Les mains sur le corps de ma belle, se faisaient plus inquisitrices. Les doigts avaient pris possession de son intimité. Les seins sortaient du soutien gorge. Les boutons tombaient les uns après les autres. La robe chue par terre très vite de même que le soutien gorge.

La tête rejetée en arrière, appuyée sur l épaule d’Olivier, Karine subissait un jeu à quatre mains. Son intimité était visitée par ses deux partenaires sans aucune retenue. Jean-Michel tétait les seins, pendant qu’Olivier les caressait  Karine masturbait pendant ce temps ces deux amants. Elle semblait s’accrocher à leur sexe comme un marin s’accroche à son embarcation pour ne pas couler.

 

1.jpg

Par cocusuissege - Publié dans : Cocu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • cocu suisse ge
  • Le blog de cocusuissege
  • Soumis Couple Cocu chasteté Cuckold
  • Cocu soumis et très maso cherche pour sa maitresse, Homme éduqué, cultivé courtois, agissant en gentleman pour la courtiser et la séduire.

Images Aléatoires

  • a2
  • sandwich sexe
  • cintura-castita

Catégories

Recherche

Erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés