Cocu en vacances

Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 17:23

Karine est partie avec son amant sans même me voir.

 cum

Je suis resté dans ce bar en buvant plus que nécessaire des vins chauds. Tout ce qui se passait autour de moi, n’avait que peu d’importance.

 

Je devais attendre que le couple puisse arriver dans l’appartement que nous avons loué. , Le couple et quel couple !!! Une belle femme, la mienne et un homme grand, bronzé, d’allure sportive sans excès.

 

Plus d’une heure et demi après le départ, je pris moi aussi le chemin de notre logement.

Le cœur battant, j’essayais d’ouvrir la parte le plus doucement possible sans faire du bruit.

Depuis le couloir d’entrée, j entendais des soupirs rauques. Je devais passer devant notre chambre, enfin, maintenant leur chambre, pour atteindre le salon et ma future nouvelle chambre.

Karine avait laissé la porte de leur chambre entrouverte. Je savais qu’elle l’avait fait à dessein pour moi.

Je m’approchais sur la pointe des pieds. J’ai commencé à mater comme un gamin par l’entrebâillement. L’homme était assis sur le bord du lit et ma femme à ses genoux. Sa tête allait d’avant en arrière arrachant des soupirs de bien être à son partenaire. Inutile de faire une longue explication de la situation. Karine s’éloigna du sexe pour mieux le regarder, tout comme moi qui admirait les bonnes proportions sans être extrême.

Mon sexe, gorgé de sang, remplissait toute ma cage de chasteté. Mon gland coulait, tachant mon caleçon.

L homme se retira pour éjaculer sur les seins de Karine. Il essuya vulgairement son gland encore humide sur les joues de sa partenaire.

Avant qu’elle se redresse, je suis parti dans le salon.

5 minutes après, Karine en jupe courte et chemisier blanc, arriva dans le salon suivi de son acolyte. Elle me présenta comme un ami homosexuel, ce qui me surprit car d’habitude, je suis présenté comme le mari cocu, ce qui m’humilie d’avantage.

Son comparse, Stéphane, se crut bon d’ajouter. « Dommage que tu ne sois pas hétéro, c’est une superbe salope qui aime le cul et la bite ».

« Si tu savais, crétin » pensais je au fond de moi.

Karine me demanda de préparer l’apéro et le repas. Mais qu’avait elle encore imaginer pour me présenter comme un ami ?

Assis dans le canapé, Karine se lova dans les bras de Stéphane, les jambes posées sur ses jambes.

Karine embrassa goulument Stéphane, tout en jouant avec les mamelons de celui-ci. Stéphane n’était pas en reste. Une main caressait les cheveux de Karine alors que l’autre main plus audacieuse, fouillait sous mes yeux Karine. Elle entrouvrit, plus grand les jambes, m’exposant ainsi impudiquement les grandes lèvres de son sexe entourant les doigts de Stéphane.

Karine gémissait de plus en plus. Elle se contracta et jouit en silence. Stéphane retira ses doigts mouillés de cyprine en sifflant d’admiration. Le compliment fut à la hauteur de sa rusticité, selon moi. « Putain, belle salope »

Malgré tout, je ne débandais pas dans ma cage de chasteté......

A suivre

Par cocu suisse ge - Publié dans : Cocu en vacances - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 09:15

cage4

Par cocu suisse ge - Publié dans : Cocu en vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 17:29

112_160.jpg

 

Nous sommes partis une semaine au ski.

Notre couple d’amis n’ont pas pu nous rejoindre. Notre amie ayant fait une mauvaise chute, elle ne pouvait supporter le voyage en voiture. La pratique du ski lui était impossible et les mouvements interdits. Pas de sexe avec ma belle Karine.

Le mari et amant de Karine était triste aussi.

C est donc avec une Karine boudeuse que je suis parti.

 

Nous avions loué un grand chalet avec deux chambres plus un salon et une grande salle à manger.

Le lendemain de notre arrivée, Karine boudait toujours. Elle refusa d’aller skier et souhaitait profiter du ski bar.

J’ai donc chaussé les skis et suis parti dévaler les pistes.

 

En arrivant à la station vers 15h30, je me suis rendu au seul café que les non skieurs peuvent atteindre sans trop de peine. Il était encore ensoleillé.

Posant mes skis, je me mis à chercher Karine sans trop y croire.

Je zigzaguais entre les tables avec la marche grotesque du skieur. D’un regard, je la vis. Enfin je devrais dire je les vis. Mon cœur s’accéléra. Je devins blanc un instant. Je titubais presque. Je me faufilais vers une place de libre en bout de table, non loin d’eux.

Le spectacle était à la hauteur de mes craintes et de mes envies. J’ai toujours peur de perdre Karine mais je suis toujours excité quand je la vois avec d’autres hommes.

J’avais souhaité être soumis à Karine. Elle me punissait régulièrement de mes crises (min-crise) de jalousie quand je lui reprochais de s’occuper d’un Homme et de me laisser dans ma cage sans jouir.

Assis, je reprenais mon souffle. La voir aussi détendue, aussi souriante, me rendais fou de joie, d’amour et d’excitation. Mon sexe, bien qu’encagé, se gonflait. La cage le comprimait, mais n’empêchait pas cette excitation.

Karine discutait avec entrain. Sa proie la faisait rire. Les mains de l homme, massaient les cuisses de ma femme. Ce n’est pas le jean qui semblait lui interdire de plaquer régulièrement une main sur le pubis de Karine.

Son futur amant l’embrassait régulièrement dans le cou. Je compris aussi qu’il profitait de ce moment pour glisser une main dans l’anorak et je devinais qu’il devait masser les seins de cette femme qu’il désirait.

Je fus heureux d’assister au moment magique où leurs lèvres se rapprochèrent lentement pour enfin se fondre dans un grand baiser.

Ce baiser dura longtemps. Quand ils s’arrêtèrent, ils se sont regardés comme deux amoureux, les yeux dans les yeux, tendrement avant de recommencer.

Karine malaxait le sexe de l’homme. Il lui murmura quelque chose à l’oreille.

Les deux Amants se sont levés ensemble. Il a réajusté sa tenue malgré une grosse bosse au niveau de bas ventre, signe de l’envie de posséder ma femme.

Ils sont sortis, main dans la main, après avoir réglé sans même réaliser que j’étais là.

Je n’avais plus qu’à rentrer et attendre le retour de ma femme, belle infidèle…

Par cocu suisse ge - Publié dans : Cocu en vacances - Communauté : FemmeLibertineMariCocuContent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 11:11

Pour vos yeux

 

Pour mes souvenirs

 

 

 

A découvrir aussi sur l'album

 

plage4

Par cocu suisse ge - Publié dans : Cocu en vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 08:30

68Au réveil, nous avons rediscuté de la soirée. Ma femme et moi, nous avons convenu, que notre amour était le plus fort. Karine souhaitait avoir des aventures, mais souhaitait que je sois d’accord voir participatif. Afin de ne pas risquer de transformer un jeu en amour, L’aventure ne devrait pas durer plus de trois jours.

Fort de ces principes, nous sommes repartis sur la plage naturiste. A mon grand soulagement, l’amant de ma femme n’était pas là. Deux autres couples discutaient entre eux. Nous nous sommes éloignés à l’autre extrémité de la plage.

 

Dans l’âpres midi, nous parlions entre nous et nous n’avons pas fait attention à l’arrivé d’un superbe noir. Il se présenta comme étant Bryan., natif de la capitale, masseur de profession. Pendant qu’il nous parlait, nous ne pouvions nous empêcher de fixer son sexe, couleur ébène, et surtout d’une longueur impressionnante.

Bryan proposa de masser Karine. Il lui caressait la cuisse, pour lui expliquer les types de massage. Il dévorait Karine du regard. Il proposa un essai gratuit de 5mn….Son argumentation médicale était peu convaincante, et il était évident qu’il avait d’autres idées en tête. Mon épouse avait le regard trouble. C’est d’une petite voix que, sans me concerter, elle accepta l’essai. Elle me demanda de rester là et de les rejoindre plus tard dans la cabane à l’entrée de la plage pour payer le massage dans 40mn.

Assis sur ma serviette, j’ai eue une érection quand ils sont partis.

J’ai regardé ma montre toutes les 5mn. A l’heure dite, j’ai pris les affaires et me suis dirigé à vive allure vers le lieu de massage, simple cabane en bambou.

En arrivant, j’ai entendu ma femme gémir. Mon érection augmenta. Sans faire de bruit, je me suis approché et j’ai commencé à regarder entre les bambous. Karine était assise sur son masseur pendant qu’un autre comparse la prenait par derrière. Pour compléter le tableau un troisième comparse se faisait sucer le sexe. J étais hypnotisé par le spectacle. La couleur de la peau de mon épouse tranchait avec la peau de ces éphèbes, et faisait d’avantage ressortir leur sexe. Sous les supplications de ma femme, son sodomite éjacula. Peu de temps après, elle reçue le sperme dans la bouche de l’acolyte. Bryan jouit bruyamment.

C est à ce moment que je me décidais à entrer. De voir ma femme ainsi, me donna envie de la sodomiser. Je la pénétrais d’un coup. Ses amants lui présentèrent chacun leur sexe à sucer pendant ce temps en se moquant de moi, prétendant qu’avec mon petit sexe, elle ne devait pas sentir grand-chose.

J’ai éjaculé longtemps. Les amants éjaculèrent soit dans la bouche soit sur les seins de mon épouse.

Ma femme, remercia ses amants en étalant leur sperme.

« Je te présente Billy et Marten , je leur ai demandé que demain tu goutes aux même plaisir que moi. Ils ont des amis qui adorent les petits culs comme toi. Donc demain soir nous passons chacun de notre coté notre soirée. Moi avec eux et toi, petit coquin, prépares bien ton cul…».

En rentrant à notre chambre, Karine a bien voulu m’expliquer que Bryan, lui avait demandé de s’allonger sur la table, sur le ventre : Il avait commencé à la masser. Quand il s’approchait de l’intérieur du haut des cuisses, elle s’était amusée à gémir un peu et à écarter les jambes, tout en laissant trainer négligemment une main sur le bord de la table afin d’effleurer son masseur. Quand il avait massé ses fesses, de sa main elle lui caressait la cuisse. Elle s’est mise à gémir plus fort, en lui demandant si elle pouvait payer le massage autrement. Il s’est alors jeté sur elle, la couvrant de baisers, lui léchant les seins. Elle avait ensuite joué avec le sexe et l’avait pris en bouche en admirant la longueur du sexe. Il l’avait pénétré très vite et jouit trop vite, Devant la déception de ma femme, il avait appelé ses deux amis. La sodomie avait été douloureuse au début…

Par cocusuissege - Publié dans : Cocu en vacances - Communauté : FemmeLibertineMariCocuContent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • cocu suisse ge
  • Le blog de cocusuissege
  • Soumis Couple Cocu chasteté Cuckold
  • Cocu soumis et très maso cherche pour sa maitresse, Homme éduqué, cultivé courtois, agissant en gentleman pour la courtiser et la séduire.

Images Aléatoires

  • Partager
  • surprise
  • cintura-castita

Catégories

Recherche

Erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés