Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 13:20

Olivier distribue les chaises. Karine est assis au fond de la pièce. A sa droite le canapé, à sa gauche Nicole, assise à coté d’Olivier. Je suis assis entre le canapé et la table, bouchant le passage à Jean-Michel qui est assis prés de la table.

Les trois protagonistes essaient de détendre l’atmosphère. Ils parlent de voyages, de leurs expériences libertines.

Karine vide plusieurs coupes de champagnes. Elle se détend un peu.

 

Dans un moment d’impatience, Olivier demande ce que l’on veut, si on veut passer à l’acte. Outre que seule Karine peut répondre, la question semble burlesque tant elle manque de séduction, et de raffinement.

Devant nos tergiversations et tentatives de leur demander d’agir plus adroitement, Jean-Michel se lève, et va s’asseoir sur le canapé, à coté de Karine.

Sa main se pose, sur la cuisse de Karine, pendant qu’il approche sa tête des lèvres de ma belle. J’ai le cœur qui bat la chamade, quand je vois Karine se lever. Jean-Michel, fou d’excitation, se lève d’un bond, et vient caresser les seins, les fesses de mon épouse. Il tente de l’embrasser, mais elle se défie à chaque fois.

Olivier, s’est vite fait entreprendre par Nicole, qui extirpe son sexe du pantalon. Un beau grand sexe. C’est ainsi, le sexe en bandoulière que Nicole pousse Olivier vers ma femme. De dos, il embrasse le cou de Karine, lui caresse les fesses, remonte la jupe.

Karine me regarde en riant. J’ai su après que la situation lui paraissait ubuesque et qu’elle se retenait d’éclater de rire, De mon coté, assis sur ma chaise, j’essayai de lui dire,  avec mes yeux, d’arrêter. Aucun son ne sortait de ma bouche. J étais hypnotisé. Je ne bougeais plus. Je pensais que tout allait s’arrêter.

Les mains sur le corps de ma belle, se faisaient plus inquisitrices. Les doigts avaient pris possession de son intimité. Les seins sortaient du soutien gorge. Les boutons tombaient les uns après les autres. La robe chue par terre très vite de même que le soutien gorge.

La tête rejetée en arrière, appuyée sur l épaule d’Olivier, Karine subissait un jeu à quatre mains. Son intimité était visitée par ses deux partenaires sans aucune retenue. Jean-Michel tétait les seins, pendant qu’Olivier les caressait  Karine masturbait pendant ce temps ces deux amants. Elle semblait s’accrocher à leur sexe comme un marin s’accroche à son embarcation pour ne pas couler.

 

1.jpg

Par cocusuissege - Publié dans : Cocu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 08:04

photographe 6301Ma femme a passéune nuit chez son amant photographe

 

Je suis allé la rechercher le matin chez lui. J'avais, comme Karine me l avait ordonné, apporter des croissants.

En entrant dans l'appartement qui fait aussi office de studio photo, cela sentait le sexe.

Ma femme était sous la douche quand son amant m'a ouvert.

L'ordinateur était allumé sur la table du salon. Ma femme y apparaissait impudique en pleine écran, mais tellement belle.

J'ai emprunté une carte SD qui trainait.

En arrivant à la maison, j'ai chargé les photos. Karine m'a expliqué que cette carte était utilisée pour les essais de réglages.

Les photos sont sages...la suite le fut moins

Voici de quoi vous laisser imaginer la suite...

DSC_6054.jpg

 

Par cocusuissege - Publié dans : Photos de ses amants - Communauté : FemmeLibertineMariCocuContent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 13:31

 

 

Cela faisait un moment que je cherchais sur internet des sites me permettant de vivre de nouveau un moment caudaliste.

 

Ce fut lors d’un tchat que je fis la connaissance d’Olivier. Quadra, il paraissait sain d’esprit. Fort de plusieurs expériences avec des couples, il a su me mettre en confiance. Il semblait courtois, poli, et pas pressé de conclure sexuellement.

  p3087-copie-1

Devant mes doutes à pouvoir répondre aux exigences de Karine, il me proposa de nous joindre à un couple de quinqua qui entrainait souvent Olivier dans leurs jeux. Je n’en sus pas plus sur ce couple.

 

Olivier nous proposait de tous nous rencontrer chez lui. Il m’expliqua que le passage à l’acte serait plus facile car moins agressif. Il m’assurait que rien ne serait obligatoire.

 

Avec la condition requise, que je serais non participant et que l’épouse du couple ne tenterait rien sur Karine, j’ai demandé à mon épouse de participer à un apéritif chez lui.

     

Je craignais un refus de Karine. C’était mal connaître son envie de me faire plaisir.

     

Le jour J, après nombreux reports de date, un début de grippe nous faisait tousser énormément. Bien qu’ayant prévenu notre hôte de notre état, celui-ci avait maintenu l’invitation.

 

J’étais convaincu que nous nous rendions à l’apéritif pour peu de temps. Je ne comprenais pas pourquoi Karine prenait son temps pour se préparer alors que nous prévoyons de partir tout de suite après. Un maquillage discret et élégant, le corps parfumé d’onguent, elle prenait plaisir à choisir ses sous vêtements.

 

De mon coté, j’enfilais une chemise noire et un pantalon noir. Je portais en dessous ma cage de chasteté, comme il se doit.

 

Karine me demanda qu’elle robe choisir. J’optais pour une robe en tissu au motif serpent qui se boutonne devant. La robe est simple, pas trop courte, avec un beau décolleté.  Avec ses talons hauts et ses bas, ma femme est sublime. Elle me propose d’autres robes, que je rejette. Pour un simple apéritif, c’est bien suffisant et je ne vois pas le besoin d’être hyper sexy, si l’on ne doit que prendre un verre.

 

Durant le trajet, j’essaie de plaisanter et parler de tout et rien pour détendre l’atmosphère.

 

Je n’ai pas pu répondre aux nombreuses questions de Karine; Non je n’ai pas échangé de photo ; Non, je ne connais pas les prénoms ni les noms des invités, sauf celui de notre hôte, Olivier; Non je ne connais pas leurs professions; Oui ceux sont des gens de notre âge…  

     

Finalement, le cœur battant la chamade, nous sonnons à la porte de l’appartement.

 

La porte s’ouvre. C est un choc pour moi. Je ne regarde pas Karine, mais je sais que notre hôte n’est pas le type d’homme qu’elle aime. Quant à l’autre couple, l’homme est un peu enveloppé, porte des bacchantes….bref pas son type non plus. Je regarde Karine d’un air désolé. Elle me fait une moue qui en dit long.

 

Olivier fait les présentations. Nicole, petite à la chevelure courte et noir jais, accompagne Jean-Michel.

 

Un verre de champagne à la main, nous allons dans le salon qui fait aussi salle à manger.

 

La pièce est petite. La table à droite en entrant est dressée pour manger une fondue. Mais ce qui surprend le plus, c’est le canapé, déjà ouvert, avec une couette dessus. L’invitation au libertinage est un peu forte à mon goût.

 
Par cocusuissege - Publié dans : Cocu
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 13:26

Le lendemain matin, les deux amants m’avertirent qu’ils allaient me conduire chez Alain. Je frissonnais intérieurement. Je savais qu’Alain voulait me faire payer mon indifférence. Je n’avais pas deviné ses tendances homosexuelles auparavant ni son coté dominateur. La soirée d’hier m’avait prouvé que j étais bisexuelle et très soumis….J’allais donc souffrir de plaisir.

Ce qui me contrariait, c’était surtout le fait que mon épouse et son amant partent pour un week-end ensemble. Nous n’avions jamais été séparés comme cela avec ma femmejef-74.jpg

Par cocusuissege - Publié dans : Cocu par un ami - Communauté : FemmeLibertineMariCocuContent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 décembre 1 31 /12 /Déc 09:14

DSCN0127.jpg

Je restais silencieux pendant le repas. Cela ne semblait en rien altéré la bonne humeur des amants. Je n’arrivais pas à manger l’estomac noué.

Le repas finit, la vaisselle rangée, je les rejoignis au salon. Karine avait enfilé une mini jupe et un bustier en cuir. Ses cuissardes mettaient en valeur ses longues jambes fuselées.

Paul était vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise assortie. Une partie de nos sextoys trainait par terre.

francois.jpg


A la demande de Paul je m’approchais à genou. Karine vient me rejoindre.

-          « viens m’aider à le sucer, montres moi comment tu t’y prends, mon cocu d’amour »

Cette invitation était si gentille, que je m’approchais de Paul et entrepris à lui caresser le sexe à travers son pantalon. Je ne devais pas trop mal m’y prendre car son morceau de chair commençait à prendre forme. Lentement j’ouvrais sa braguette et extirpait son sexe encore un peu mou. Je le pris en bouche immédiatement. Karine l’embrassait à pleine bouche, pendant qu’elle déboutonnait la veste de son amant pour aller lui pincer les mamelons.

La main de Paul caressait les seins de la belle qui geint de plaisir.

L’érection était belle. Je prenais un vrai plaisir à sucer cette colonne de chair. Karine se leva pendant que je continuais mon travail. La main de Paul agrippée à mes cheveux donnait la cadence.

 Karine m’enduit l’anus de gel. Elle s’accrocha à mes anches. Elle introduisit lentement mais surement son god ceinture entre mes fesses. Je poussais pour faciliter la progression. Karine faisait des pauses pour que la douleur s’estompe, car elle avait choisit le plus gros diamètre et le plus grand des gods, plus important que le sexe de Paul. Celui s’était redressé, il m’écartait les fesses et guidait la pénétration. Quand je sentis enfin le pubis de ma belle contre mes fesses, je me mis à minauder et à demander à ma belle de me prendre de me défoncer.

Mon épouse se déchaina en moi. Se

s mouvements se faisaient plus ou moins rapidement. J’allais toujours au devant de cet olibos. Paul me fessait pendant ce temps. Il s’amusait de voir mon anus ouvert à chaque fois que Karine déculait pour mieux réintroduire son sexe.

Paul pris sa place. Il éjacula en moi longuement. Le sperme facilita le travail de Karine qui prit sa place immédiatement pendant que je suçais mon ami.

Karine  m’enleva  la cage pour que je puisse éjaculer dans sa bouche pendant que Paul me sodomisait..

Je suis parti me coucher le cul en feu, alors que Karine se faisait dévorer la chatte par son amant qui n’arrivait plus à bander.

Par cocusuissege - Publié dans : Cocu par un ami - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • cocu suisse ge
  • Le blog de cocusuissege
  • Soumis Couple Cocu chasteté Cuckold
  • Cocu soumis et très maso cherche pour sa maitresse, Homme éduqué, cultivé courtois, agissant en gentleman pour la courtiser et la séduire.

Images Aléatoires

  • cage5
  • 121 1000-1
  • 666 1000

Catégories

Recherche

Erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés