Jeudi 13 décembre 4 13 /12 /Déc 15:08

Je finissais mon verre de sperme. J’avais les couilles vidées mais n’avais pas joui. Frustré, mais heureux de voir Karine, mon épouse, épanouie. Elle semblait prendre les événements comme si elle jouait.

Elle me remit ma cage de chasteté, avant de m’envoyer faire les courses.

 

DSC_7311.JPG

A mon retour, les deux amants m’attendaient. Habillés pour une randonnée, sac à dos, je n’eu que quelques minutes pour me préparer.

En sortant du lotissement, Paul me fit me garer dans un parking désert. Il m’ordonna d’enlever mes vêtements. Je n’osais agir. Karine vint vers moi courroucée. Elle m’informa que soit j’obéissais, soit je rentrais seul à la maison Inutile de dire que je me suis exécuté en vitesse. Je priai pour que personne ne passe et me reconnaisse. La chance était avec moi.

Paul m’ordonna de monter dans le coffre en me tentant un collier avec une laisse et un bandeau.

-          « mets le collier et le bandeau pendant le trajet, et que je ne t’entende pas

Je m’installais comme je pouvais, recroquevillé, en chien de fusil dans le coffre que referma  Paul. Le bruit sourd de la fermeture et le noir  accentue l’incomfort de la position. Le temps parait très long enfermé ainsi et les nombreux virages vous font heurter les parois du coffre.

Quand Paul ouvrit le coffre et me retira le bandeau, je fus d’abord ébloui par la lumière. Il m’extirpa en me tirant par la laisse. On me laissa mettre  mes chaussures. D’une main,Paul me tirait par la laisse, Je suivais à ses cotés. De l’autre coté, Karine s’appuyait sur son bras. Elle portait une jupe très courte et un chemisier blanc. Nous avancions dans les bois du Jura allant de clairière en clairière.

De temps en temps, la main de Paul lâchait celle de mon épouse pour se glisser sous la jupe, provoquant des rires de ma belle.

Arrivé dans un belle clairière, entourée de conifères robustes, Paul ouvrit le sac à doc et décida de m’attacher contre un tronc, le torse tourné vers le tronc.

Mon ami s’y connait en nœud, je ne pouvais presque pas bouger, les bras et les jambes encerclant le tronc et exhibant ainsi les parties charnues de mon anatomie.

Pendant ce temps Karine avait déposé sur le sol, un grand plaid. De ma place, je ne pouvais pas tout voir. Paul avait envie de Karine, il lui demanda de le sucer….je n’ai pas vu, mais j’ai entendu Karine jouir plusieurs fois, implorée Paul de la défoncer. J’ai entendu Paul grogner de plaisir en jouissant.

 

J attends vos encouragements vos commentaires pour écrire la suite.....


Par cocusuissege - Publié dans : Cocu par un ami - Communauté : FemmeLibertineMariCocuContent
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • cocu suisse ge
  • Le blog de cocusuissege
  • Soumis Couple Cocu chasteté Cuckold
  • Cocu soumis et très maso cherche pour sa maitresse, Homme éduqué, cultivé courtois, agissant en gentleman pour la courtiser et la séduire.

Images Aléatoires

  • cage5
  • 121 1000-1
  • 666 1000

Catégories

Recherche

Erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés