Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 08:53

Mon ami se découvre des talents d’amant et de MaîtreDSC 4001

Paul m’ordonna de préparer le repas. C’est donc complètement nu, que je m’exécutais, tandis que les deux amants sirotaient leur cocktail. Paul ne cessait de caresser ma belle et l’embrassait partout, déposant des baisers, entre les seins ou dans le cou.

Le repas préparé, je les conviais à venir à table. Je m’assis en face de Karine, Paul à ma droite. Paul m’interpella

« Que fais-tu là ? Ta place n’est pas avec nous. » Dit- il en prenant mon assiette et en la déposant par terre. «  Allez, tu mangeras dans ta gamelle. Sois heureux de manger à mes pieds »

 « Obéis lui, stp » me demanda gentiment mon épouse

Fou d’humiliation, je me mis à genou. Paul, sur de lui, me posait un pied sur la tête pour me tenir allongé au sol.

J’essayais de manger dans mon assiette. J’étais maladroit car sans couvert, cela est difficile, selon ce que l’on mange.

Paul badinait pendant le repas. Je n’étais autorisé à me lever que pour servir les plats. L’heure avançant, mon ami se faisait plus précis sur les questions concernant la sexualité de notre couple.

Il proposa que je porte un collier avec laisse, tant que je serais à la maison. Karine lui proposa que je porte aussi  un plug. Les yeux de Paul s’illuminèrent d’un regard prometteur en acquiesçant.  Sans aucune forme de sommation, il m’ordonna : « suces moi. Je dois être beau pour Karine »

Je quémandais du regard, l’approbation de mon épouse. Elle semblait beaucoup s’amuser de cette situation. « Ne t’inquiètes pas pour moi, petit cocu, je n’ai pas arrêté de sucer ton ami. J’ai un peul mal à la mâchoire. Vas y prépares moi le. Je veux sentir sa bite bien dure en moi. Il me fait si bien jouir. Appliques toi bien pendant que je vais me préparer pour l’accueillir dans ma petite chatte »

Karine s’absenta. Je débraguettais mon ami et sortait son sexe mou de son caleçon. Lentement, je déposais des baisers sur sa queue avant de la prendre en bouche. Son sexe reprenait du volume. Première fois que je vivais ce changement de morphologie dans la bouche.

Paul avait une belle érection quand Karine revint avec un sac contenant nos accessoires de jeux sm; cordes, bandeau, plug pinces, etc…

Karine me tendit un plug en acier et m’ordonna de me l’enfoncer

Je m’empressais de le lubrifier. Déposant le plug sur le sol, je m’assis dessus faisant pénétrer lentement l’objet entre mes reins. Je poussais pour aider la pénétration. Pendant ce temps Karine me mettait un collier autour du cou, des pinces aux seins.

Son amant, goguenard me traitait de petite pute, accentuant ainsi mon humiliation et mon asservissement.

Après le  dernier renflement du plug passé, Paul voulut s’assurer qu’il était bien positionné. Il me fit mettre à 4 pattes et m’obligea à tendre mes fesses.

-          « Trop petit ce plug » dit il. Il le sortit vite et présenta son sexe contre mon œillet. « Au moins tu pourras savoir ce que ta femme ressent »

Il s’enfonça  d’un coup, ignorant ma douleur. Heureusement que le plug avait préparé le terrain. Il commença à me pilonner avec vigueur. Après 5 mn du traitement, il décula, prétextant qu’il voulait tout garder pour ma femme. Il commentait avec mépris le fait que je bande énormément et que j’aille à la rencontre de ses coups de queue

Paul fouilla dans le sac et sortit un plug, ressemblant au sexe moulé très bien doté. Il me le brandit sous les yeux. Il m’ordonna de me l’enfoncer sans perdre de temps

Karine s’amusait de plus en plus du spectacle.

L’anus bien travaillé, je réussis en me tortillant à m’enfoncer le plug au fond. Paul me fit me trainer jusqu’au salon. Le plug dans les fesses me faisait mal. Je bandais comme un fou dans cette cage, dégoulinant comme une limace.  Karine tendit une corde à Paul, qui entreprit de m’attacher.

Mon épouse me fit un baiser et me mit le bandeau sur les yeux.

Paul lui ordonna de venir la rejoindre, d’un ton si autoritaire que je ne compris pas pourquoi ma belle s’exécutait si rapidement.

Je n’entendais que les discours essayant d’imaginer la scène.

Mon ami traitait ma femme, sans qu’elle réagisse,  de salope qui aime le sexe, de cochonne, de perverse. Je dois avouer que les bruits de succions me laissait imaginer que ma femme devait avoir la bouche pleine, bien trop occupé à sucer ce sexe qu’elle désirait en elle, pour pouvoir répondre.

Je l’ai entendu, changer de position. J’ai entendu ma femme jouir plusieurs fois, implorer son amant de la prendre plus fort.

Je me suis moqué intérieurement, des cris de bucheron de Paul déversant sa semence.

L’érection contenue dans la cage me fait de plus en plus mal. J’aimerais tant jouir. Je coule abondamment comme si j’avais des pertes….

Ils ont fait l’amour plusieurs fois avant de me détacher. Ils sont partis se coucher m’obligeant à tout ranger, débarrasser la table et préparer le petit déjeuner.

Karine, vient me faire un doux baiser. Elle me jura qu’elle m’aimait que ceci n’était qu’un jeu et que pour me remercier, demain matin, ils me feront un milking….

Par cocusuissege - Publié dans : Cocu par un ami - Communauté : Le club des cocus...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • cocu suisse ge
  • Le blog de cocusuissege
  • Soumis Couple Cocu chasteté Cuckold
  • Cocu soumis et très maso cherche pour sa maitresse, Homme éduqué, cultivé courtois, agissant en gentleman pour la courtiser et la séduire.

Images Aléatoires

  • cage5
  • 121 1000-1
  • 666 1000

Catégories

Recherche

Erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés