Lundi 24 décembre 1 24 /12 /Déc 13:34

DSC_4148.JPG

Peu de temps après Karine et Paul arrivèrent…..et

Paul et Karine s’approchèrent de moi en riant. C’est mon ami qui remarqua en premier les traces de sperme dans mon dos. Karine me traitait de pervers, d'obsédé que l’on ne pouvait laisser seul, pendant que Paul me détachait. La dernière corde relâchée, je m’effondrais sur le sol. Mes muscles me faisaient mal. Ce n’est pas les quolibets de mon épouse qui apaiseraient la douleur. Le sang revenait dans mes membres.

Je m’allongeais sur le sol. Karine vient me rejoindre. Tout en s’amusant à me caresser le torse, elle me demanda de tout raconter.

Je n’omis aucun détail et j’insistais sur la menace de mon ex collègue.  Paul qui écoutait avec attention, se proposa de lui téléphoner pour régler cela lui-même. J’admirais secrètement sa façon autoritaire de diriger et je comprenais mieux l’ascendant qu’il avait sur ma femme.

N’ayant pas avec moi les coordonnées d’Alain, Paul ordonna le retour qui se fit de la même façon.

Une fois arrivé, muni du précieux numéro de téléphone, Paul partit dans le jardin pour appeler mon tourmenteur.

Karine m’aidait à préparer le repas. Elle me rappela qu’elle ne me quitterait pas, qu’elle m’aimait mais qu’elle vivait pleinement ses émotions. Elle partit rejoindre Paul sur son signe,  pour continuer la conversation téléphonique.

Les deux tourtereaux revinrent hilares.  Paul prit la parole

-          "Alain est un beau salopard. Il te tient et ne te lâchera pas. De plus, il est très fâché contre toi, car pendant que vous travailliez ensemble, tu ne lui as jamais montré d’attention, malgré tous ses efforts. Je pense qu’il en pinçait  pour toi."

-          Je me souvenais évidement qu’il avait une attitude bizarre. Je n’y avais pas prêté assez d’attention et agacé par son mutisme, j’avais mis des distances entre nous.

-         "Alain veut se venger, si j’ai bien compris. Il veut que tu te plies à sa volonté. Tu n’as guère de choix si tu veux garder un profil bas sur ton cocufiage.  Je pense qu’il veut te dominer sexuellement. Karine et moi, pensons que pendant que nous partirons le week-end, tu pourras séjourner chez lui. Ne dis rien,  nous sommes tous d’accord.

Nous nous sommes entendus sur les limites à ne pas franchir. Nous ne t’abandonnons pas, mais nous faisons ton éducation en quelque sorte.  Et puis avoues que tu aimes te faire prendre.

Ce soir, nous allons te préparer en vue du week-end. Tu vas porter un plug pendant le repas. Après nous élargirons ton anus. Nous te prendrons à tour de rôle. Karine avec son god-ceinture et moi, plus naturellement. C’est un beau Cadeau, car Karine ne recevra pas ma semence ce soir, mais toi oui…Allez va vite faire le repas"

Je m’éloignais, songeur. Ma vie prenait un tournant inattendu. Je sais que je peux tout arrêter maintenant. Je sais que les menaces d’Alain ne sont que purement psychologiques et n’ont aucune incidence réelle.

Par cocusuissege - Publié dans : Cocu par un ami
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • cocu suisse ge
  • Le blog de cocusuissege
  • Soumis Couple Cocu chasteté Cuckold
  • Cocu soumis et très maso cherche pour sa maitresse, Homme éduqué, cultivé courtois, agissant en gentleman pour la courtiser et la séduire.

Images Aléatoires

  • cage5
  • 121 1000-1
  • 666 1000

Catégories

Recherche

Erog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés